NOTRE SOCIETE

 

COURTIER CONSEIL INDEPENDANT

Cabinet de Courtage et de Conseil indépendant inscrit à l'ORIAS, nous sommes spécialistes de la protection sociale depuis 1993.

AZUREA Collectives a été créée pour apporter aux Entreprises une approche résolument « sur-mesure » du conseil, de l'accompagnement et de la construction des couvertures qui leur sont dédiées.

Notre statut de Courtier indépendant nous permet de placer l'intérêt de nos Clients au centre du débat avec les organismes complémentaires.

ENTREPRISE A TAILLE HUMAINE

Vous avez développé un savoir faire particulier pour rendre votre Entreprise compétitive. Pour assurer votre succès, vous souhaitez disposer d'une expertise et d'un accompagnement spécifique dans un domaine qui se complexifie sensiblement depuis quelques années

Nous connaissons parfaitement nos Clients et maitrisons la relation dans son ensemble depuis la création de leurs régimes collectifs jusqu'au reporting technique et l'évolution des dispositions réglementaires.

Avoir une parfaite vision des besoins et des contraintes de nos Clients est indispensable pour maitriser l'optimisation de leur politique sociale.

COMMENT TRAVAILLER ?

Au plus près de la réalité et des préoccupations des Entreprises. Nous existons par le ressenti et la satisfaction de nos Clients :

  • Analyse et anticipation des besoins,
  • Veille juridique,
  • Ecoute permanente pour un accompagnement de qualité,
  • Optimisation fiscale et sociale des dispositifs dans le respect des contraintes financières et humaines des Entreprises,
  • Concertation, animation des organes représentatives / commissions sociales / Comités d'Entreprise,
  • Formation des services RH pour un suivi interne qualitatif.
 
 

besoin de conseils en prévoyance, santé complémentaire, retraite supplémentaire...

N'hésitez pas, contactez-nous

AZUREA Collectives
13 bis Avenue de la Motte Picquet
PARIS, 75007

09 62 54 77 98
contact@azureacollectives.fr 
01 77 74 63 16 (fax)

© azureacollectives.fr - Tous droits réservés

Créé et référencé par Viaduc